Entertainment

Tout ce que tu veux savoir sur Félix, le félin d’OD Martinique

Souvent, les participant.es d’Occupation Double n’ont besoin que d’un seul moment mémorable ou drôle pour marquer l’esprit des téléspectateur.trices. Si le miaulement de Félix Milot et son conflit avec Jonathan a piqué ta curiosité, tu trouveras ici quelques informations intéressantes sur sa vie à l’extérieur de la téléréalité.

L’homme de 24 ans qui se décrit comme une personne qui tombe facilement en amour a plus d’un tour dans son sac. C’est ce qu’on a découvert en visitant ses réseaux sociaux, alors qu’il a de nombreuses expériences professionnelles. Tu pourras aussi en découvrir plus sur sa dernière relation amoureuse affichée publiquement ainsi que ses passe-temps.

Sa fête est en octobre

Le montréalais est né le 20 octobre, ce qui fait de lui une personne sous le signe astrologique de la Balance.

Il a étudié à Montréal

Félix a étudié au Cégep de Maisonneuve dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve. C’est le programme de technologie en procédés chimiques qu’il a suivi de 2017 à 2021.

En juin 2021, il a obtenu le poste d’opérateur à la production au sein de la compagnie Chimie ParaChem dans la métropole, une société qui fabrique un hydrocarbure de la chaîne de production du polyester, après avoir fait un stage dans un emploi similaire chez Greenfield Global à Varennes.

Il a de l’expérience en agriculture

Selon son profil LinkedIn, il assume le rôle d’agriculteur au sein de la Ferme Agricole Pagé dans la ville de Saint-Constant depuis 2010. On en comprend donc que c’est une personne manuelle alors qu’il a manié de la machinerie lourde et qu’il a travaillé comme opérateur de procédé de séchage du maïs.

Il a été technicien de scène

Il a travaillé pour l’entreprise de spectacles de danse Bouge de là en 2016 afin de monter et démonter des scènes, en plus d’assurer la réception des camions. Le candidat a occupé le même poste pour L’Alliance internationale des employés de scène (I.A.T.S.E.)de 2017 à 2018.

Sa dernière relation publique avec une copine date de 2021

Sur son compte Instagram, on peut voir qu’il a partagé une photo en juillet 2021 sous laquelle il a indiqué « Vacances avec ma douce » en identifiant une femme prénommée Clara. Cette dernière a également commenté une photo du candidat en août 2020 en le complimentant, ce à quoi il a répondu avec un coeur.

La dernière image sous laquelle Clara a commenté a été publiée en août 2021 alors qu’après, Félix n’a plus de publication jusqu’en février 2022.

Il a deux soeurs

En juillet dernier, Félix a partagé une photo en compagnie de sa petite soeur Chloé. Quelques jours après, il a publié un cliché similaire avec sa deuxième petite soeur.

C’est un adepte de voyages

Sur son profil Instagram, le célibataire a partagé de nombreux clichés lors de différents séjours à l’étranger. On peut entre autres le voir au Portugal, en Espagne ainsi qu’aux Pays-Bas.

Il a déjà travaillé comme barman

Alors qu’il multiplie les expériences professionnelles sur son CV, Félix a également suivi un cours avec l’École du Bar de Montréal, suite à quoi il a travaillé au bar Darling à Montréal en 2020.

Il a une certification comme entraîneur

En plus de bien aimer les sports d’hiver tel que le ski, Félix a suivi une formation comme instructeur de conditionnement physique (FIT) auprès du YMCA en mars 2019. Il a donc plusieurs connaissances en ce qui concerne l’entraînement.

À noter que l’écriture inclusive est utilisée pour la rédaction de nos articles. Pour en apprendre plus sur le sujet, tu peux consulter la page de l’OQLF.

Leave a Reply